Salut a tous , alors je tourne sous mangos et j'aimerai augmenter le niveau des joueur a 250 pour un raison d'amusant et de facilité pour certaine zone .
le serveur est en 3.3.5 12340
Si quelqu'un aurai une idée , j'ai modifié dans le dossier mangosd mais rien n'y fais lvl max toujours 80
Augmenté le lvl maximum des joueur
Started by futuramaa, Nov 21 2010 11:49 AM
5 replies to this topic
Posted 21 November 2010 - 11:49 AM
Posted 22 November 2010 - 03:01 AM
Normalement si t'es sur mangos, t'as un fichier nommer "mangosd.conf" quelque part
Ensuite tu fais Control F et tu cherches "MaxPlayerLevel"
Y'aura ecris par exemple "MaxPlayerLevel = 70" et tu modifies par "MaxPlayerLevel = 250" (250 etant le chiffre a modifier par le level maximum que tu veux qu'ils aient.)
Ensuite tu fais Control F et tu cherches "MaxPlayerLevel"
Y'aura ecris par exemple "MaxPlayerLevel = 70" et tu modifies par "MaxPlayerLevel = 250" (250 etant le chiffre a modifier par le level maximum que tu veux qu'ils aient.)
Posted 22 November 2010 - 09:17 AM
Ouai mais j'ai une question alors ^^
Le xp de 80 a 250 il est comment?
Le xp de 80 a 250 il est comment?
Posted 22 November 2010 - 02:14 PM
Ben tout dépend de rate t'as mis pour l'XP et tout le tralala.
Mais à moins que t'ai mis un très haut rate... Très très long. ;)
Mais à moins que t'ai mis un très haut rate... Très très long. ;)
Posted 25 December 2010 - 04:22 AM
:rire: Dans playerxpforlevel sur la DB (BDD mangos) faut peut-être aussi y penser ^^ parceque c'est bien de mettre le level 250 dans mangosd.conf mais derrière faut définir l'xp du joueur entre chaque level et donc ca en ce fais pas par les rates.
Malheuresement sur mangos (du moins),il y a un maximum de chiffre que tu peux rentrer dans la case xpforlevel et donc moi ca m'a arrêter au niveau 100 .. il faut donc changer ceci directement par sql (sois un patch déjà fait sois un patch créer par sois même)
Malheuresement sur mangos (du moins),il y a un maximum de chiffre que tu peux rentrer dans la case xpforlevel et donc moi ca m'a arrêter au niveau 100 .. il faut donc changer ceci directement par sql (sois un patch déjà fait sois un patch créer par sois même)
Similar Topics
![]() |
Change Battleground Maximum LevelStarted by Sodor, 14 Sep 2010 |
|
|
|
![]() ![]() |
maximum stats not enoughStarted by Elidan, 29 Aug 2009 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users