Grace a votre site j'ai pu créer plusieurs event sur mon serveur privé !
Je vous fais partager celui-ci qui a pour but de retrouver dix gnomes en Azeroth!
"-Ma place n'est plus ici, mon frère, il est temps pour moi d'accomplir mon rêve... -Mais, Zigg, les gnomes n'ont de place que sous terre et dans les machines ! En te détournant de cela, ce n'est pas seulement ton destin que tu renies, c'est également celui de ta famille, de ton peuple... -Je le sais bien.Mais regarde ce que cette destinée nous apporte : combien de vies ruinées y a-t-il eues lors de la tragédie de Gnomeregan ? Désespoir et malheur, voilà ce qui nous attends si nous restons enfermés dans ces montagnes, à créer machines et mécanismes. Nous sommes depuis trop longtemps les victimes de notre funeste destin. Si je pars aujourd'hui c'est pour vous montrer que les gnomes peuvent aspirer à d'autres choses qu'au rang d'assistés !"
C'est sur ces mots que Zigg Debulburion, quitta famille et peuple pour explorer Azeroth. Mais ce qu'il ne savait pas à ce moment, c'est que dix de ses amis se mirent en route dans l'espoir de découvrir avec lui les terres magiques, mais hostiles, des Royaumes de l'Est et de Kalimdor.
Mené par une volonté indestructible, Zigg marcha des journées entières, et au fur-et-à-mesure, ses "compères" qui le suivaient de loin furent semés. Des dix qui avaient quitté Brikabrok, aucun ne revint.
Quelques mois plus tard, Zigg, décharné, ses habits en lambeaux, mais le sourire aux lèvres, revint à Forgefer. Il fut accueilli en grandes pompes par ses amis et ses proches restés dans les boyaux de la terre, mais ici et là des visages inquiets regardaient dans la direction d'où venait Zigg, cherchant si ceux qui étaient partis avec lui, arrivaient...
Intrigué, Zigg demanda quelles tristes nouvelles pouvaient assombrir ce jour de liesse. C'est ainsi qu'une jeune gnome lui conta l'histoire de ses amis maintenant perdus.
Zigg s'effondra, lui qui pensait quitté Brikabrok en tant que "traître", il s'aperçut qu'il n'était pas le seul à partager cette opinion. Fou de chagrin et de rage, Zigg s'enferma dans une petite maison de Dun Morogh, loin de la capitale naine, refusant tout contact social, tel un ermite cherchant la rédemption.
On raconte aussi que la seule chose qui pourrait le consoler serait de retrouver la trace de ces dix gnomes. Seulement, affaibli par des mois d'emfermement, Zigg n'est plus vraiment apte à se relancer dans un tel voyage … Sa famille, sachant ce qui le rend si triste, décida de passer une annonce sur le panneaux des primes de Forgefer, d'Hurlevent, de l'Exodar, de Darnassus, de Lune-d'Argent, d'Orgrimmar et des Pitons du Tonnerre, offrant une récompense en échange du retour des gnomes perdus, s'ils vivent encore ... C'est là que vous, explorateurs de l'Alliance et de la Horde, entrez en jeu.
Retrouvez les dix gnomes en Azeroth, et rapportez leur dix casques; où sont enregistrées les coordonnées de géoposition de ces-derniers.
Règles du Jeu:
Il est vivement déconseillé de partager les localisations des petits explorateurs (voir raisons dans les récompenses). Il est également interdit de torturer Mceremony pour savoir ou se sont égarés les gnomes.
Récompenses:
Les récompenses varieront en fonction du nombre de personnes ayant trouver les petits explorateurs et en fonction du nombre de neuro-disques rapportés.
Entre 2 et 5 casques: 5 Emblèmes Equinox (1 maximum par personne)
Entre 6 et 8 casques: 1 Plan de forge de qualité bleu, même requérant réputation (sauf bécane).
9 casques: Au choix: 25 orbes glacées (par lots de 5) à partager entre les gagnants. Un lot par personne. Ou un 5 Béliers de la fête des Brasseurs, ou un plan de métier épique
Si le nombre de gagnants surpasse le lots les lots d'orbes glacées seront réduits. Et les béliers seront retrogradés en Balais magique (monture niveau 20)
10 casques: Un pack Explorateur [5 Orbes glacés, un plan de métier, un bélier de la Fête des Brasseurs et une piéce épique (+des levels si le personnage n'est pas niveau 80)
Merci a Shadow, Liraëlle, Magotack et a Madis. Et a Lilith pour l'histoire.
Bon, et puis, chaque jour je vais essayer de donner des indices: la région, puis la zone plus précise... Mais, c 'est tout!
Started by chelouche, Mar 11 2010 08:37 AM
3 replies to this topic
Similar Topics
![]() |
Beta Weekend Event July 20th to 22thStarted by Overlord Cuntasaurus Rex, 08 Jul 2012 |
|
|
|
![]() |
Beta Weekend Event June 8th to June 10thStarted by AngelSandy, 29 May 2012 |
|
|
|
![]() |
[Question] Remove single timed event? :RegisterEvent() - LHAStarted by Foereaper, 12 Aug 2011 |
|
|
|
![]() ![]() |
[3.3.5] Instant 80 lvl to 255|95% Bug Free|Custom Content-Bosses-Gear-Event|CrazStarted by vodkawow, 01 Jul 2011 |
|
|
|
![]() ![]() |
[Event Master] Magnametic is being recruited at the first mature guy he finds.Started by Magnametic, 26 Oct 2010 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users